GOLF ROYAL

Imaginé en 1927 par le Pacha de Marrakech, le Royal Golf Marrakech s’inscrit depuis presque 80 ans dans l’histoire de la ville rouge.

Un véritable jardin d’Eden où s’épanouissent plus de 15 000 arbres centenaires, le « Old Course », parcours 18 trous de 5937m, par 72, a été foulé par d’illustres personnages tels Winston Churchill, Eisenhower ou David Lloyd Lloyd Georges.

Un parcours de légende où la tradition d’un jeu fairplay et la bienséance de l’étiquette sont respectées.

Golf Royal Marrakech Eclectic 7

press to zoom

Golf Royal Marrakech Eclectic 1

press to zoom

Golf Royal Marrakech Eclectic 2

press to zoom
1/7

Al Maaden Marrakech Eclectic 7

press to zoom

Al Maaden Marrakech Eclectic 1

press to zoom

Al Maaden Marrakech Eclectic 2

press to zoom
1/7

AL MAADEN

Le Golf d'Al Maaden est un parcours de championnat 18 trous qui s'étend sur 72 hectares, avec un Par 72 et une longueur totale de 6 569 mètres (7 184 yards).

Il porte la signature du célèbre architecte Kyle PHILLIPS qui a su marier l'esprit des oasis marocains à une étonnante touche écossaise. 

Alliant amour de la nature et fantaisie technique, le golf Al Maaden représente un véritable défi stratégique pour les joueurs tout en restant abordable et plaisant. golf Maroc enfin, donc

GOLF NORIA

 Avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées de l’Atlas, le Noria Golf vous réservera une expérience unique. Ce 18 trous, par 72, offre trois ambiances tout au long de la partie :

vergers et lavandes, zone désertique et oasis. 

L’originalité de ce parcours réside dans  ses greens aux formes rectangulaires, dans le bassin traversant le parcours en longueur et ses tours minaret rappelant l’architecture traditionnelle marocaine.

Noria Golf Marrakech Eclectic 6

press to zoom

Noria Golf Marrakech Eclectic 1

press to zoom

Noria Golf Marrakech Eclectic 2

press to zoom
1/7